The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Incarne ton loup, ta louve ou ton louveteaux et mène ta vie de famille, de meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dénali louve de l'est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dénali

Dénali


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:10

Ton loup : Dénali
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NOM: Dénali
ÂGE: 4ans
SEXE: femelle
MEUTE: ESt
GRADE: alpha ?

PHYSIQUE(3 lignes minimum):

Je suis une louve au pelage étrange. On pourrait croire que je suis blanche… cependant mes poils sont blancs et brun. J’ai un visage fin, avec un regard envoutant. Je possède des yeux bleus ciel, un peu trop soutenus pour sembler réel. Ma fourrure est douce, soyeuse et je m’applique à la laisser propre. On me dit que je suis très belle… a vrais dire je m’en fou un peu, même si la beauté peut servir par moment, je n’ai pas conscience de mon charme, ni de mon allure élégante et raffiné. Je suis suffisamment musclé pour être une dangereuse guerrière. Je fût souvent blesser autrefois, dû aux petits jeune sadique que je subis de la part de mon bourreau Mais maintenant je ne garde que quelques cicatrices de ce châtiment !

CARACTÈRE(3 lignes minimum):
Je suis une battante. Je ne renonce jamais. Je possède un fort caractère, et je dis ouvertement ce que je pense ! Mais je suis encore très jeune, et par conséquent j’ai beaucoup de chose à apprendre. J’inspire à la sagesse et surtout à une franchise dite avec beaucoup de forme. Intelligente, je suis un excellent stratège. Je suis une louve timide au début, avec un manque de confiance en moi évidant, dû a mon passé. J’ai besoin d’un peu de reconnaissance, ou même d’amour, puisque j’ai tous perdus. J’ai peur de perdre ceux que j’aime. Je suis sensible au fond. Même si je me suis fabriquer une carapace pour ne plus souffrir. D’ailleurs on me voie toujours sourire et rigoler, même si je suis gravement blesser physiquement ou mentalement. Je n’ai jamais pleuré. Le choc de mon enfance a été si rude que je me suis renfermé sur moi-même.
Courageuse et volontaire, je donne tous aux autres. Avec le temps, je gagnerai de la confiance en moi, et deviendrai une louve avec une grande sagesse, franche, qui sait s’affirmer, forte volontaire et doté d’un calme impressionnant.


HISTOIRE(5 lignes minimum):

Je me nomme Dénali… Dénali… peut être que vous vous souviendrez de mon respectable père. Le genre de loup discret, mais possédant un charisme phénoménale, qui crave ca noble silhouette dans vos mémoires. Shirzen donna tout à ca meute, c’été un loup respecté et aimé. Personne ne pouvait le haïr tellement ca dévotions pour les autre était grande. Cependant le destin ne fût pas du même avis.
Jeune et beau, mon père n’avait pas le temps de s’installer avec une louve, il voulais assurer son avenir, pour offrir le meilleur à la louve de son cœur et a ses enfants. Cependant la meute de l’est ne contenait pas la louve qui pourrait faire vibrer son cœur tendre. Ce fût lors d’une promenade qu’une magnifique louve au pelage d’ébène, le fit valser dans l’amour, le vrai ! Cette louve était surement la plus belle créature qu’il n’eu croisé à ce jour. Ses yeux d’un bleu cyan pétillaient avec ca robe ébène. Il en fût follement amoureux. Mais Shirzen ne ce douta pas que ca belle Serka était une diablesse. Elle le séduit, mais jamais elle accepta de le rejoindre dans ca meute, ni de voir d’autre loup que lui. A-t-elle point que beaucoup croyait qu’il était fou, et qu’il inventait une louve. Surtout que l’est venait de changer de dominant. Un loup cruel et tyrannique du nom de Silex. La meute était oppresser, et certain loup trouvait le bonheur dans leur rêveries.
Cependant, lui ne rêvaient pas ! Quand ca tendre et douce fut enceinte, il fut déchiré de la voir s’installer dans un terrier si loin de ca meute. Chaque jour il venait la voir, pour la soutenir. Elle mit au monde 4 louveteaux au pelage étranges, entre le brun, blanc et noir. Sauf un seul des louveteaux avaient les yeux de la louve. Chose qui semblait énerver la belle demoiselle. L’éducation de ses bébés fut assurer par une seul personne… mon père, ma mère nous acceptaient que pour nous allaiter. Ce fut à 6mois que tout bascula. Mon père voulais nous ramener, et pour une fois maman accepta. Fou de joie, il partie avec moi, pour prévenir sa meute que de futur guerrier allait grossir les rangs de l’est.
Sur le trajet, mon père, me parlait de notre meute… puis il s’arrêta… il me regarda, il ne voulait pas prendre le risque que Silex me tue si il décidait de refuser … ne voulant pas tenter le diable, il fit demi-tour, pour me ramener. Cependant, notre terrier était dans une forêt touffue. Et l’odeur étrange d’un autre mâle, fit son apparition. Entre les buissons, mon père et moi-même découvrir un loup brun avec l’odeur du nord. Celui-ci avait le regard perfide. Mon père préféra observer avant d’attaquer cet inconnu, surtout que celui-ci semblait bien connaître les lieux, trop bien même. Et je le connaissais, il venait toujours voir maman. En apprenant ca mon père fut perplexe, jamais ca douce ne lui avait mentionné ce loup… et il comprit que trop tard … ma mère avait à nouveau ses chaleurs… et ce loup était en train de s’accoupler avec elle ! Je sentie que le cœur de mon paternelle ce brisa en mille morceaux. Mais ce n’était rien encore… les deux amants parlèrent
- Maintenant nous pouvons aller au nord, et prendre le pouvoir d’une meute sans dominant ! nos enfants seront les princes tyrans de notre union sauvage !
- Oui ! Plus rien peut nous empêcher, dès que Shirzen reviendra avec Dénali, tu t’en occuperas…
- Oui ses bâtares n’ont pas suffit à me satisfaire ! Comment a tu pus mettre au monde des louveteaux avec cet incapable ?


Outré mon père, eu l’envie de ce battre avec ce loup… mais quand il vit les corps dévorés de ses enfants, il ne voulus pas prendre le risque que je subisse la même chose. Il m’emporta et courus comme un fou a travers la forêt pour me ramener dans notre meute.
Le temps passa… et mon père étaient encore hanté par son impuissance à sauver sa famille de la cruauté de sa compagne, il s’en voulait tellement ! Surtout que notre mère essayait de le reprendre… il ne céda jamais, et pleurais tout les soirs ! A tel point que le d’espoir le gagna. Mais il m’éduqua avec beaucoup de sagesse. Il me confiait par moment à ca sœur… une louve que j’aimais beaucoup. Cependant durant mon enfance je ne fusse pas une louve très joyeuse, plutôt calme je ne jouais que peu avec mes camardes. Je passais tout mon temps avec mon père, j’avais si peur de le perde lui aussi…
Mais un jour, quand je fus une belle ado, je découvris mon père allongé à l’abord de notre camp. C’est en lui sauta dessus pour jouer que je découvris avec horreur qu’il était défigurer et mort dans d’atroces souffrances. Je passe de nombreuses lunes affligés par un vide immense… j’avais tout perdus, sauf ma tante, qui s’éteignit quelques temps après dû a son grand âge.
Je grandis donc avec l’aide de ceux qui avait eu pitié de moi. Ne voulant pas m’imposer, je préférais rester seule, et me dévouer à la meute.
Puis par une journée chaude, je constatai avec beaucoup de surprise, qu'un loup, semblait s’intéresser à moi. Ce que je pris pour de l’intérêt n’étais autre que de la méchanceté. S’en suit de nombreuses visites du grand et séduisant mâle gris. Nous « jouons », enfin ce n’était pas un jeu, plus une séance de combat ou je revenais avec des blessures, Sitaël, ne compte plus le nombre d’heures ou il m’a soigné. J'étais manipulé par le loup que j'ai crus aimé… et j’en suis pas consciente, c’est le seul loup qui semble s’intéresse a moi. Je n’ai pas peur de lui, je me permets d’affirmer ce qui me plait ou non. Ce qui attire les foudres du grand mâle, mais lors de nos combats, il s’amuse à me faire souffrir. Tout en s’excusant pour pas que je vois la vérité en face… que je suis une pauvre femelle, qui a besoin d’un peu d’amour. Mais un jour, tout bascula ... Il ma battit tellement que je prit conscience de ma faiblesse... je me défendit, et commit l’irréparable... je le tua. La honte me prit et je figea de nombreuses lunes. Quand je revenus je fut différentes.
Aujourd’hui je suis adulte, une jeune et jolie louve, selon les dires de certains. Je ne connais personne d’autre que la violence de mon dominant. Peut être que je ne suis qu’une poupée… mais je ne suis pas soumise, je me bats autant oralement que physiquement, j’ai la rage ! Enfin j’essaye. Mais je suis jeune pour me rendre compte que le loup que j’admire, n’est autre qu’un loup sans cœur, qui profite de moi.



Facultatif
POINT FORT: Sagesse, beauté, intelligence
POINT FAIBLE: Son passé
AUTRE: <3



-TOI-



Prénom: Helline
Âge: 20 ans
PUF(Pseudo utilisé sur les autres forums): Ina / Silver dark
Où tu as découvert The Hell Of Wolves : par tyson
Ce qui t'a poussé à t'inscrire: la perte d'instinct
La preuve que tu as lu le règlement: Ok/By Tyson
Autre: J'ai repris dénali, avec quelques modifications


Dernière édition par Dénali le Jeu 14 Mar - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Re: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:34

Bienvenue Silver Smile

contente de te voir parmi nous ! Alors je suis OK pour ton poste d'Alpha de l'Est ! Un dernier petit souci c'est que Silex n'est pas ici sur le forum et encore moins Alpha x)

Je te valide tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Sunset
Co-Admin
Sunset


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Re: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:56

Bienvenue à toi , oh alpha de l'Est et supérieur *D'un minuscule grade* Haha ! Je suis ta bêta .
Tyson ma devancé cependant je te souhaite quand même la bienvenue . Seul souçis , je vais avoir l'air chiante mais en fait je voulais seulement , enfin , j'aimerais bien que tu installe une image de ta louve en haut de ta présentation , comme ça c'est plus facile pour nous de repérer et pour les membres également de se faire une idée de la louve avec qui il jouerons .

Pardon si je semble méchante , je me renseigne également . (:
Bienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Rubee

Rubee


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Re: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:52

Bienvenuue sur le fofow' Silver' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thoughtsofwolves.forumactif.org/
Dénali

Dénali


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Re: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:03

Merci a vous =)

Sunset -> Mais non tu n'est pas méchante. c'est normal tu fais ton rôle.

Oui j'ai changer silex, j'ai mis une modification.
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Re: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:10

C'est parfait ! Amuse toi bien Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Dénali

Dénali


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Re: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:03

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Co-Admin
Sunset


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Re: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:56

Magnifique et politiquement correct ! Comme Tyson m'à devancé , je te souhaite encore bon jeu parmis nous . (:

Au plaisir d'un RP .
Revenir en haut Aller en bas
Dénali

Dénali


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Re: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:37

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénali louve de l'est Empty
MessageSujet: Re: Dénali louve de l'est   Dénali louve de l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénali louve de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterfell, louve de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Administration & Arrivée. :: Présente-toi! :: Présentations Validées-
Sauter vers: