The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Incarne ton loup, ta louve ou ton louveteaux et mène ta vie de famille, de meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Winterfell, louve de l'ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winterfell
Modératrice & Alpha de l'Ouest
Winterfell


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Winterfell, louve de l'ouest Empty
MessageSujet: Winterfell, louve de l'ouest   Winterfell, louve de l'ouest Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:09

<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: gainsboro; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Georgia; font-size: 25px; color:gray;font-style:italic;">Winterfell</span></div></div>


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<blockquote><center><div style="background-color: #cacaca; border: solid gainsboro 30px; -moz-border-radius-bottomright:40px; -moz-border-radius-topleft:40px;">
<center>« <span style="color:#7f746f; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">Votre Personnage </span> »</center>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">

Nom : Winterfell
Surnom : Winter'
Age : 3 ans
Sexe : femelle

Meute : Ouest
Rang souhaité (inutile si solitaire) : Alpha

Description psychologique ( 3 lignes minimum ) :

Wintetfell est une louve avec un mauvais fond, elle est sadique et ne laissera de chance a personne, ne la croiser pas et ne jamais la provoquer sinon elle vous réduiras en pâté pour loup. Malgré son air sympathique, elle cache une identité cruelle, mensongère elle a tendance a être sévère ou s'emporter trop vite. Winterfell, peu faire des efforts mais elle ne résisteras pas a faire une remarque douloureuse même a un jeune louveteau, éviter de lui désobéir.

Description physique (3 lignes minimum) :

Winterfell a un pelage blanchâtre comme de la neige, aussi froid que la neige, il est doux mais peu révéler de blessantes cicatrices lors de combats, ses yeux sont rosâtre vers la pupille et blanc, elle a de magnifiques yeux, des crocs puissants et pointus, acérés comme ses griffes. Sa queue est bine fourni et son garrot est assez haut, ses pattes sont très agiles, ses oreilles sont bien droites

Histoire (5 lignes minimum) :

Je ne me rappelle que de très peu de choses. J'ai préféré oublier mon passée. Il me fait trop mal. Je suis née dans les terres des Brumes. Mes parents font partis de ce clan depuis leur tendre enfance. Je ne fus pas la seule de la portée. J'ai une sœur ainsi qu'un frère. Leurs noms ? Je l'ignore. Mon père a abandonné m'a mère suite à une nouvelle qui lui a brisé le cœur. J'ai suivis mon père enfin ... Je n'ai pas eu vraiment le choix. Il m'a éduqué, m'a appris les valeurs d'une véritable garde. Je lui ai obéis sans jamais poser de question. Il est fier de moi, je le vois dans ces yeux. Il ne m'a plus jamais parlé de ma mère et encore moins de mon frère ou de ma sœur. Il a sûrement des raisons. Je ne lui en veux pas. Je ne pose pas plus de questions que cela. Il m'a simplement dit de me méfier des mâles. Au début, je n'ai pas compris, mais c'est bien plus tard que j'ai compris le sens de cette phrase. Car oui, il fut un temps où j'ai éprouver de l'amour envers un joli loup Je le regrette encore aujourd'hui. Il s'est servit de moi comme une vulgaire marionnette. Je n'ai rien vue venir. L'amour m'a rendu aveugle. Il m'avait prévenu, je n'ai pas écouté. C'est donc ainsi que j'ai grandis, avec mon père. On s'est peut-être disputé quelque fois, mais rien qui puisse briser notre lien. Nous restons tout deux proche l'un de l'autre. Mais vint le jour où j'ai du quitté le cocon familial pour vivre mes propres expériences. J'ai eu du mal, mais ... Maintenant tout va bien. Je le vis bien.



Aime : Le sang
N'aime pas : quelqu'un de désobéissant
Autre?: rien
</span>
<center>« <span style="color:#7f746f; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">Vous derrière l'écran </span> »</center>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">
Comment as-tu découvert le forum ? ahah
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Rien !
As-tu lu le règlement ? : Oui
La preuve ? :
Ok by Tyson

</span>
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Winterfell, louve de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Winterfell, louve de l'ouest   Winterfell, louve de l'ouest Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

Bienvenue ma petite Kira Smile J'espère que tu te plairas ici. Ok pour la place d'Alpha de l'Ouest.
J'espère aussi que tu seras actif car tu as un poste important quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Winterfell
Modératrice & Alpha de l'Ouest
Winterfell


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Winterfell, louve de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Winterfell, louve de l'ouest   Winterfell, louve de l'ouest Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

Ouais t'en fait pas, merci Tisanne Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Winterfell, louve de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Winterfell, louve de l'ouest   Winterfell, louve de l'ouest Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

De rien, j'ai confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Winterfell, louve de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Winterfell, louve de l'ouest   Winterfell, louve de l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterfell, louve de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterfell's RPG
» Dénali louve de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Administration & Arrivée. :: Présente-toi! :: Présentations Validées-
Sauter vers: