The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Incarne ton loup, ta louve ou ton louveteaux et mène ta vie de famille, de meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partenariat avec Primitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Darkanshield




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Partenariat avec Primitif Empty
MessageSujet: Partenariat avec Primitif   Partenariat avec Primitif Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:31

Bonjour/bonsoir tout le monde!

J'ai voulu poster en tant qu'invité dans cette section mais je n'en est pas eu le droit alors je m'excuse par avance de m’être inscrite sur ce très joli forum uniquement pour y déposer ma demande de partenariat...

Voila, je dirige un forum appelé Primitif et qui vient juste d'ouvrir ses portes après de longues journées de construction^^ J'ai besoins de nouveaux membres motivés et intéressés par le concept original de primitif! Merci d'avance d'examiner ma demande,

Bonne continuation!


Primitifs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

Primitifs rpg est un nouveau forum RPG créé le date. 05/06/2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Lyloo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre mise en situation

Tal Rasha. Un nom bien étrange pour un lieu tout aussi mystérieux. Une île oubliée depuis 300 ans, disparue de toutes les cartes, effacée tout comme la race des Hommes fut rayée de la planète entière. Un monticule de terre bravant l'océan au fil des siècles. Marquée à l'Ouest par la cicatrice douloureuse d'une ville bipède, à l'Est par une nature sauvage et dangereuse, elle abrite en son sain un réseau complexe de tunnels et de galerie. Au même titre qu'un ice-berg ne dévoile pas sa vrai grandeur dans l'Antarctique, Tal Rasha garde de nombreux secrets.

Il y a plusieurs générations de cela, il n'existait qu'une seule et unique race de loup à Tal Rasha. Tous vivaient en meutes réduites appelée plus communément « familles », chacune résultant de l'union d'un couple de dominant. Les familles comportaient - et comportent encore aujourd'hui - des Rashas, progéniture des dominants, et des Gohms, loups fidèles à la famille dirigeante. Malgré leurs différents, tous les loups de Tal Rasha croyaient profondément en deux déesses symbolisant l'île : Raven et Magdah.

Mais il y a 100 ans de cela, les choses ont changées brusquement et l'histoire a prit un nouveau tournant.


Sur l'île de Tal Rasha, deux grandes familles étaient craintes et respectées des autres clans. Les Kaleans et les Meridans. Chacune apportait sécurité et stabilité au territoire en participant activement à sa défense. Les Kaleans et les Meridans possédaient le plus grand nombre de membres et n'hésitaient pas à dépécher leurs Gohms et leurs Rasha aux quatre coins de l'île pour défendre ce territoire si précieux aux yeux des leurs. Pendant des années, ces familles furent portés en très grande estime par les autres clans car elles s'appliquaient à défendre tous les loups sans distinction d'appartenance à une quelconque famille. Ils étaient les piliers d'un monde exclusivement lupin, et aucun autre clan ne cherchait à contester leur suprématie. Jusqu'à cette nuit fatidique où le monde changea radicalement pour les natifs de Tal Rasha.

Certaines légendes expliquent que le chef de la famille Meridan est tombé dans un torrent et que, malgré le secours apporté par le chef de la famille Kalean, il n'y a pas survécu. D'autres racontent qu'une énième dispute de territoire entre les deux alpha a mal tournée et que le règlement de compte a abouti à la mort de l'Alpha Meridan.

Quelle qu'en soit la véritable raison, une guerre a éclaté séparant les loups de Tal Rasha en deux clans distincts. Les autres familles - jusqu'ici reconnaissantes envers les Meridans et les Kaleans - furent contraintes de s'allier à l'un des deux camps. Certaines suivirent l'imposant Karenston, dirigeant des Kaleans, d'autres préférèrent rejoindre le jeune Garbe'ck, fils aîné du défunt chef des Meridan : Jÿrandil. C'est lors de cette guerre que les Kaleans furent vaincus et reclus jusque dans les cavernes.


Ils vécurent dans l'obscurité pendant une décennie entière, tentant de se faire oublier des Meridans. Ils réussirent à survivre en cultivant leur foi pour la déesse Magdah qui les protégeait du monde de la surface. Les Meridans quant à eux continuèrent de prospérer sous l'oeil de leur déesse Raven, soeur jumelle de Magdah.
Petit à petit les Kaleans sont ressortis de ce qui devait être leur tombeau, chassant à nouveaux à l'air libre, mais vivant tout de même dans les profondeurs rassurante des sous-sols.

Un siècle est passé à présent. Le fossé entre les deux clans s'est approfondit et leurs mode de vie ainsi que leur manière de penser a rapidement aboutit à la naissance de deux races distinctes portant chacune le nom de la famille qui fut responsable de leur création. Et aujourd'hui, même si les principales tensions se sont calmées, les rancunes sont tenaces.


Nos boutons
• Notre bouton •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Primitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Wolf Forever ♥
» Un sujet avec Moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Administration & Arrivée. :: Administration :: Général :: Pub & Partenariats-
Sauter vers: