The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Incarne ton loup, ta louve ou ton louveteaux et mène ta vie de famille, de meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un frère de Retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winterfell
Modératrice & Alpha de l'Ouest
Winterfell


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Un frère de Retour. Empty
MessageSujet: Un frère de Retour.   Un frère de Retour. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:04

Un frère de Retour.


  • Mes Pattes avancés plus a chaque pas que je me rapprochais de l'endroit sombre de ces terres qu'étais le cimetière. Mon pelage devint encore plus sombre que l'endroit lorsque je pénétra dans la zone dangereuse des terres solitaires. Il faisait si sombre que l'on n'apercevaient même pas les yeux des chauves souris qui me guettais a la recherche de sang pur pour la nuit. Une fois au milieu des tombes de louves et loups enterrés ici je me sentis si seul que je percevaient qu'un seul bruit, celui de pas de loups qui s'approchait maintenant vers moi. Je me tapis derrière une tombe attendant le souffle de la proie pour bondir dessus. Une fois la présence a moins de distance je bondis et retourna l'animal qu'était un loup noir pur. Mon cœur bondit en percevant ses yeux qui me rappelait celui de mon ancien frère. Je recula et laissa le loup se relever, je m'excusa d'un signe de tête avant de taper la discutions avec ce loup qui me paraissait pas inconnu :

    - Quel est ton nom?


Dernière édition par Winterfell le Ven 8 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Un frère de Retour. Empty
MessageSujet: Re: Un frère de Retour.   Un frère de Retour. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:23

( tu t'es completement planté Tyson c'est un mâle donc ton frère mdr )

Tyson parcouru les territoires inoccupé, cela pouvais être dangereux, car il pouvais rencontré n'importe quel loup solitaire... Mais il sans fichais royal, il n'avais peur de rien mais ce méfiais des autres bien sûr. On ne pouvais pas savoir à l'avance comment est la nature des loups. Ils pouvaient être gentil comme un agneau ou féroce comme un vrai lion. L'Alpha du Nord ce mit donc à vagabonder lui aussi, ce rappelant de sa jeunesse ou il passait son temps à allez sur tout les territoires, inoccupé ou non il adorais l'aventure et avais le goût du risque. Il ce rappelais de son frère et sa soeur, cela fessait tellement longtemps qu'il ne les avais pas revu ... Depuis la mort de leur mère à vrai dire.. Au plus profond de son coeur il espérait vraiment les revoir un jour car il savais très bien qu'ils étaient toujours en vie. C'était ce lien qui les unissais qui lui fessait croire cela. Quand alors Tyson ce retrouva dans un cimetière, il ce demandais bien comment il avais pu atérir dans un tel endroit ! M'enfin, cela ne lui fessait ni chaud ni froid à vrai dire.... C'est pas pour rien qu'il est chef de la meute du Nord. Soudainement alors, une louve lui sauta dessus, Tyson ne l'avais pas senti arrivé à vrai dire... Puis la louve recula quand elle vie le loup. Il fessait tellement noir, on avais du mal à y voir... Il aperçu juste la louve blanche. " - Quel est ton nom? " Tyson ce releva alors et s'ébroua, il était remplit de poussière. Elle avais de la chance qu'elle c'était retiré à temps, car sinon le loup noir comptais bien ce défendre. Il regarda la louve dans les yeux, grondant légèrement.
- Je me nomme Tyson, et toi qui es tu ?
Il ce rappela alors de sa soeur, elle avais un pelage aussi blanc que cette louve et avais exactement les mêmes couleurs de yeux, mais il ne fit pas le rapprochement entre sa soeur et elle. Le loup noir resta tout de même vigilant par rapport à cette louve, mais il pris quand même la peine de s’asseoir en face d'elle et de la fixer attendant alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
 
Un frère de Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Terres Inoccupées :: Le Cimetière-
Sauter vers: