The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Incarne ton loup, ta louve ou ton louveteaux et mène ta vie de famille, de meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tahia

Tahia


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:58

Ton loup :étoile

NOM: étoile
ÂGE: 4 ans
SEXE: Femelle
MEUTE: Solitaire
GRADE: //

PHYSIQUE(3 lignes minimum): Une louve asse robuste qui joue avec une certaines finesse,ses deux yeux gris suive son pelage un brin gris et marrons,des pattes asse grande comparé aux autres.Son regard est souvent dur et arrogant,jamais elle ne baissera les yeux devant quelqu'un.

CARACTÈRE(3 lignes minimum): Très sur d'elle,elle donnera son opinion sans peine,elle est asse têtue et déteste l'autorité,elle s'est entouré d'une carapace dur qui cache une personne rêveuse et amicale. Si vous la cherche il se peut qu'elle vous fera comprendre grâce à ses crocs que cela suffit. Elle parait méchante et froid parfois cru dans ces mots mais la vie lui à fait forge un caractère très dur,arrogante elle s'autorisera de voyage ou bon lui semble même sur le territoire des meutes bien qu'elle sache se faire discret telle les espions.

HISTOIRE(5 lignes minimum):
Née au printemps dans la journée,elle fut la seule ce jour là à sortir le but de son nez,cependant rien ne fut bien rose car dans la meute seule les plus forts survivait et ses parents étaient eux aussi dur envers elle.Malgré ses efforts elle se fessait toujours battre par les autres au sein des combats organisé régulièrement,rejeté elle devient oméga,un jour elle tomba sous le charme d'un jeune mâle qui la manipula en lui fessant croire qu'elle était aimé en retour sans hésité elle le rejoignis et rejoins par la même occasion la bande de mâle solitaire en âge de partir faire leurs vies.
Cette troupe était bien connu pour être en perpétuelle recherche de combat contre les chefs de meutes ou bien contre les meutes,s'approprié du pouvoir.Il était méchant et sans pitié,Etoile du se forgé un caractère dur pour se faire respect et être un membre apparentière. Pendant 2 ans elle vivait dans ce groupe qui n'avait que elle pour femelle,donc par moment,il essaie de la monté et malgré quelques fois ou elle ne peut rien faire jamais elle ne tomba enceinte,du à l'âge plus avancé des garçons,il devait faire passé leurs envies sur quelqu'un. Puis un jour,ils rentrèrent dans un territoire et défia le chef qui voulue prouvé sa valeur,il accepta le défie mais quand le chef mourra sous les crocs du son adversaire,la meute mécontente se mit à combattre,une longue bataille s'engagea,étoile combattis sa mére et la tua son pére se fut tué par un de ses camarades. Sur le coup elle n'y prêta pas attention mais ensuite après la bataille,elle se rendit compte de son geste.Les mois passèrent et elle ne se sentit plus à sa place,elle partir vers le tour du monde en solitaire.

Facultatif
POINT FORT: De bon crocs
POINT FAIBLE: La queue asse sensible
AUTRE:Stérile à 99%



-TOI-



Prénom:Laura
Âge:18 ans
PUF(Pseudo utilisé sur les autres forums):Tahia
Où tu as découvert The Hell Of Wolves :Par tyson
Ce qui t'a poussé à t'inscrire: fermeture de instinct et que je voulais reste avec mes amis virtuelle
La preuve que tu as lu le règlement: Ok/by Tyson
Autre: Contente de revoir mes amis


Dernière édition par Tahia le Sam 16 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:20

Bienvenue Tahia ! Contente que tu sois parmi nous. Je te laisse finir ta présentation et je laisse l'honneur à Sun de te validée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Dénali

Dénali


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:56

bienvenue tahia <3
Revenir en haut Aller en bas
Tahia

Tahia


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:00

Merci ^^ c'est bon de vous retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Rubee

Rubee


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:08

Bienvenue Tah' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thoughtsofwolves.forumactif.org/
Sunset
Co-Admin
Sunset


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:44

Bienvenue encore une fois Tahia ♥
Bonne continuation pour ta fiche on t'encourage tous . .:sisi:

8D
Revenir en haut Aller en bas
Tahia

Tahia


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:55

Merci,
Le problème c'est que pas beaucoup de personne ne semble connaitre le nom de ce forum donc ma recherche est difficile surtout que je n'arrive pas du tout à me souvenir de son nom.

Mais si je vois que d'ici 2/3 jours,je n'est toujours rien,je compléterais ma fiche par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Tahia

Tahia


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:58

Voila finie
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:37

Très bien, alors je laisse sun te validée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Sunset
Co-Admin
Sunset


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:16

Félicitation à toi . Je te valide donc , te croit tu capable de te retrouver ?
Je te souhait bon jeu , et au plaisir d'un Rp futur avec ma louve . (:
Si ta des questions n'hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile solitaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile solitaire   Etoile solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Administration & Arrivée. :: Présente-toi! :: Présentations Validées-
Sauter vers: