The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Incarne ton loup, ta louve ou ton louveteaux et mène ta vie de famille, de meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fawn

Fawn


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Empty
MessageSujet: Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit-   Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:36

Ton loup :

NOM: Fawn
ÂGE: 3 ans
SEXE: mâle
MEUTE: Central
GRADE: Alpha

PHYSIQUE(3 lignes minimum): Fawn est un loup entièrement noir. Il a une longue queue qu'il tient bien haute. Son poil est long et soyeux. Ses yeux sont noir également. Il n'est pas très imposant physiquement. Mais sous des allures frêles, il peut se révéler musclé. Ce physique particulier est un atout car il rend Fawn très agile et rapide au combat. Il porte une cicatrice sur l'oreille.

CARACTÈRE(3 lignes minimum): Fawn est très têtu. Il a l'esprit ferme. Il es aussi très protecteur.Quand il a décidé quelque chose rien ne peut l'arrêter. Grâce à ce trait de caractère, il est respecté de tous, et c'est un peu grâce à ça qu'il est Alpha. Il est aussi très curieux. Il aime être au courant de tous.

HISTOIRE(5 lignes minimum): Fawn est né par une belle matinée ensoleillée. Sa mère au pelage noir est morte lors de l'accouchement. Son père lui était inconnu. Jusque lors, ils ne faisait partis d'aucune meute. On le confia a une nourrice, dans la meute Centrale. Mais sa soeur, elle, avait été confier à une autre meute, une meute qu'il connais surement. Il a grandit au seins de sa meute adoptive, il est monté en grade, il était respecter. Un jour, alors qu'il était Beta, un ours attaqua la meute. Beaucoup se jetèrent sur lui, Fawn y compris. Beaucoup perdirent la vie ! Fawn fut parmis les survivants, il pris la tête de la meute, avec une vilaine cicatrice à l'oreille, qui rappelle a tous ce terrible évènement.

Facultatif
POINT FORT: Agile, rapide et rusé au combat.
POINT FAIBLE: Trop curieux.
AUTRE: Aime ce battre !^^



-TOI-



Prénom: Zoé
Âge: 11 ans
PUF(Pseudo utilisé sur les autres forums): Pop's / Fawn
Où tu as découvert The Hell Of Wolves : Sur Wolf Forever ( merci à Tyson, que je connais sous le nom de Kolosse sur Wolf Forever )
Ce qui t'a poussé à t'inscrire: J'aime bien le contexte.
La preuve que tu as lu le règlement: Vive Tyson ( J'arrive pas à faire le coeur )
Autre: Mon pseudo sur Wolf Forever c'est Pop's !


Dernière édition par Fawn le Mar 5 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.actifforum.com
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Empty
MessageSujet: Re: Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit-   Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:44

Bienvenue Pop's ! Heureuse de te voir parmi nous ! C'est bon pour ton grade d'Alpha central ! J'attend que tu es fini de faire son histoire et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Fawn

Fawn


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Empty
MessageSujet: Re: Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit-   Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:05

J'ai fini !!! Je suis contente !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.actifforum.com
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Empty
MessageSujet: Re: Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit-   Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:53

Super, tu es validée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Empty
MessageSujet: Re: Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit-   Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawn -Pas de répit, le jour comme la nuit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Administration & Arrivée. :: Présente-toi! :: Présentations Validées-
Sauter vers: