The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Incarne ton loup, ta louve ou ton louveteaux et mène ta vie de famille, de meute...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux Alphas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubee

Rubee


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Deux Alphas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Alphas...   Deux Alphas... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

[Oui..Désoler de pas rep'..Mais je vais rep' dès que j'aurais plus de temps et d'inspi,je veux pas faire une rep' bien pourri..Désoler..]
Revenir en haut Aller en bas
http://thoughtsofwolves.forumactif.org/
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Deux Alphas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Alphas...   Deux Alphas... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:34

Ok pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Rubee

Rubee


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Deux Alphas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Alphas...   Deux Alphas... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:53

[Voilà la rep' ! ENFIN XD !]

Quand je parlais de mon père,et tout et tout,Tyson se mit à gronder,je faillis sursauter,mais je fus étonnée tout de même.

-Je suis persuadée que tu les retrouveras,ne t'en fais pas.Tu n'auras pas le temps de t'occuper du mien qu'il ne sera déjà plus de ce monde !

Je me mise à hérisser le poils et à grogner sans intêret.La rage rien que d'y repenser..Presque les crocs sorti prête à arracher la chaire de n'importe qui.Mais je revins à mes esprits,mais toujours dans cet état.

-Moi aussi ! Qu'il ose s'approcher de nous,il n'aura pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive..

De la rage,je n'avais que ça dans la tête.Il serai impossible de me l'enlever,que ce soit Tyson,ou quelqu'un d'autre,alors là ! Personne n'arriverai à m'enlever ça de la tête.
Ce qu'avait dit Tyson m'avait réchauffer le coeur,mais rien que de voir l'image de mon père,s'approcher de nous,alors j'en avais les yeux grands ouverts,les crocs limites sortis,le poils hérisser !
Revenir en haut Aller en bas
http://thoughtsofwolves.forumactif.org/
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Deux Alphas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Alphas...   Deux Alphas... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:52

" -Je suis persuadée que tu les retrouveras,ne t'en fais pas.Tu n'auras pas le temps de t'occuper du mien qu'il ne sera déjà plus de ce monde ! " Elle avais peut-être raison, mais en tout cas, qu'il n'avise plus à lui faire du mal que ce soit à sa compagne ou à ses futurs louveteaux ! Sinon il allais le payé de sa vie !! " -Moi aussi ! Qu'il ose s'approcher de nous,il n'aura pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive.. " Tyson fut ravis de cette réponse, il ce blotti au cou de sa chère et tendre et lui fit une tendre léchouille sur le museau.
- Je ne laisserais personne, j'ai bien dis PERSONNE te toucher ni toucher nos futurs loupiots ! Pas tant que je serais en vie !
Il était déterminé à la protégé et protégé sa futur progéniture. C'était dingue d'un bon compagnon et un bon chef de famille.


( Désolée ma réponse et courte j'ai pas pu répondre avant j'ai du faire reformaté mon PC qui voulais plus ce connecté)
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Rubee

Rubee


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Deux Alphas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Alphas...   Deux Alphas... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:05

[Pas grave ^^ Par contre je suis désoler de prendre autant de temps à répondre....C'était dingue d'un bon compagnon ? Ah bon ? Je croyais que c'était "digne" plutôt xDD]

Voilà tout était redevenue calme,et Tyson se blottit dans mon cou et me fit une tendre léchouille que je lui rendis.Je le regardais et rigolais tendrement.

-Mmmhh..Mais qui a dit que..J'aimerai avoir des loupiots ?

J'aimais bien le taquiner,mais je faisais bien l'air étonner,et celui qui ne savait pas.Je faisais comme si on ne m'avait jamais parlé de ceci.Alors je me mise à lui sourire et au final à rigoler.

-Surement..Toi..Et moi ? Ou encore mieux..Nous ?

Je le regardais des étoiles dans les yeux,et me colla à lui.J'étais fière,fière de lui.Et pas forcément fière de moi.Non pas ce mot là,ce n'était pas celui auquel je pensais vraiment.Je n'aurais jamais pensé sortir avec quelqu'un.Moi surtout..Incroyable,et pourtant bel et bien vrai.Mais j'étais si contente..Inimaginable.
Alors en mode charmeur,je me faufilais discrètement près de lui,même si je l'étais déjà,et lui chuchotais à l'oreille.

-Je t'aime..Mais..Notre Meute n'attend pas après nous ? Après tout profitons du temps que nous avons ensemble.

Je le regardais,et lui fis une lèche sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoughtsofwolves.forumactif.org/
Tyson
Fondatrice et Alpha du Nord
Tyson


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Votre Loup
Information sur votre loup :
Relations de vos loups:

Deux Alphas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Alphas...   Deux Alphas... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:36

[ A ouais j'avais pas vue ptdr olala ça va plus moi ^^ ]

" -Mmmhh..Mais qui a dit que..J'aimerai avoir des loupiots ? " Tyson fessait alors style de bouder dans son coin mais ce mit à rire tout de même. Il savais bien que c'était juste pour le taquiné qu'elle disais cela. " -Surement..Toi..Et moi ? Ou encore mieux..Nous ? " Le loup noir lui souris alors, et lui fit une petite léchouille sur le museau. " -Je t'aime..Mais..Notre Meute n'attend pas après nous ? Après tout profitons du temps que nous avons ensemble. " lui chuchota t-elle à son oreille. Il lui souris alors encore, il n'avais jamais été aussi heureux avec quelqu'un qu'il ne l'était aujourd'hui.
- Oui ma chérie, notre meute peut toujours attendre quelque heur encore, ils survivrons bien sans nous !
Dis t-il en souriant, lui fessant une léchouille sur la joue.
- Je t'aime ma chérie, profitons des rares moments ou nous pouvons nous retrouvés seul...
Il ce blotti contre elle, le sourire aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehellofwolves.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Deux Alphas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Alphas...   Deux Alphas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Alphas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Terres du Nord :: Le Lac Gelé-
Sauter vers: